L’organisation et le rangement sont une passion qui nécessite une logique rapide et des idées inimaginables. Il faut aimer relever des défis tous les jours pour réussir à combler les besoins différents de chaque personne.

Nada Hatyé, moi, en l’occurrence, me suis spécialisée en organisation  résidentiel et commercial depuis 1995 dans la région du Saguenay et partout au Québec tout en développant des techniques que j’ai améliorées avec les années et les différents modes de vie de chacun.

Je n’ai pas toujours été la plus ordonnée dans ma vie ni dans mes différents habitats, mais j’ai appris à me simplifier la tache et mon mode de vie afin d’avoir du temps pour d’autres activités.

Il n’existe pas vraiment d’école pour ce métier, et encore moins sur le comment aménager judicieusement un garde-robes et qu’il soit en même temps ergonomique et solide. j’ai appris par mes erreurs, et au bout de 25 ans je sais que je peux offrir un service plus que compétents et de qualité, et qui va toujours en s’améliorant car je me dois d’adapter mes techniques avec les habitudes et les manies de tout le monde. Pour moi, une maison bien organisée permet de faire circuler des énergies positives et reposantes, on peut dire qu’avec une pincée de Feng shui je réussis toujours à apporter une certaine satisfaction à mes clients. On arrive pas toujours à faire une bonne recette du premier coup, il faut s’adapter aux besoins de chacun et à la réalité de la vie.